Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28
Terrasson - Loisirs/Culture: Jean Guionie expose à Terrasson - Jeudi, 02 Novembre 2017 00:00

28
Oct
2017

Chasse à Beauregard : une bonne surprise attendait le président

PDFImprimerEnvoyer

EWANews - Associations

L"équipe "sanglier" de l'Amicale des Chasseurs de Beauregard-de-Terrasson a organisé la 4ème édition de son repas "sanglier" rôti à la broche, réunissant chasseurs et leurs conjoints, amis et fidèles amateurs, soit au total 53 convives, dimanche 25 juin 2017 à la salle Reynaud de Beauregard. Avant  de savourer le fameux sanglier rôti et les différentes entrées concoctées à cette occasion, tous les convives se sont rassemblés sur la place du Puits pour un apéritif d'ouverture et une petite surprise attendait le président de l'association Patrick Loquen.

En effet, au cours de cet apéritif, André Gardet, chasseur de Beauregard, a pris la parole pour faire rapidement l'apologie de cette association... "Chaque membre s'investit afin que l'Amicale de Chasseurs perdure, en veillant à la bonne implication entre propriétaires et chasseurs, au respect de chacun dont les promeneurs, et les chasseurs des autres Sociétés de Chasse environnantes" dit-il avant de préciser que "la chasse, bien que passionnelle, doit rester un plaisir". Il a refermé son discours en remerciant, au non de tous les chasseurs, le président de l'Amicale des Chasseurs de Beauregard, Patrick Loquen, "pour son implication depuis plus de 10 ans dans la gestion, l'analyse, la relation et la convivialité de l'Amicale".

Le doyen de l'équipe "sanglier", Robert Brazon, a ensuite remis à M. Loquen la médaille d'argent du Sanglier, "en témoignage de son abnégation et de son dévouement". Le président a été très touché par cette marque de sympathie et a remercié tous les chasseurs et les participants.

- Photo : Patrick Loquen président des chasseurs (à droite), André Gardet (au centre) et Robert Brazon

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne