Terrasson - Société: Terrasson : le conseil vote le futur plan d'eau de la Vézère - Mercredi, 26 Avril 2017 05:37
Montignac - Sport: Handball : les seniores filles du HBCVV sur la bonne voie - Dimanche, 23 Avril 2017 22:25
Montignac - Société: Montignac : la municipalité a voté son budget - Dimanche, 23 Avril 2017 16:26
Terrasson - Société: Les candidats aux législatives sur la 4e circonscription de la Dordogne - Mardi, 25 Avril 2017 00:00
Terrasson - Tourisme: Balades préférées en vallée de la Vézère et Périgord noir - Mardi, 25 Avril 2017 00:00

23
Avr
2017

Handball : Cro-Magnons et Belettes éliminés en coupe

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(1 vote, moyenne 2.00 sur 5)

Les seniors garçons de l'entente Vallée Vézère/Sarlat 2 recevaient leurs homologues de Chamiers/Saint-Astier 1 pour le compte du 1/4 de finale de Challenge, la consolante de la coupe de Dordogne. Les locaux partaient avec un avantage de 6 buts car ils évoluent dans la poule inférieure. Le début de rencontre est équilibrée. Les Vézeriens tiennent tête à leurs adversaires. Malheureusement, ils n'arrivent pas a contenir le côté droit de Chamiers et ces derniers grignotent leur retard petit à petit. 18-18 à la pause. La seconde période est catastrophique. Suite à de nombreuses pertes de balles, les locaux se voient infliger un 10-0 dans un premier temps, puis un 6-0. L' écart est fait et les locaux ne reviendront plus. Défaite 41-27. Un match à oublier très vite.

Les Belettes se déplaçaient à Ribérac pour jouer les quarts de finale de la coupe Dordogne. Dès le début du match, la défense n'est pas en place et l'attaque brouillonne par rapport à la finition. En fin de période, la défense est mieux organisée, ce qui permet de récupérer des ballons et les monter rapidement. À la mi-temps, les Belettes mènent 19 à 16. Au retour des vestiaires, la remise en route est inexistante et l'équipe de Ribérac en profite pour revenir au score et repasser devant. Jusqu'au terme du temps réglementaire, les deux équipes se rendent coup pour coup, et sur un dernier coup franc direct, Ribérac marque le but nécessaire pour gagner la rencontre sur le score de 33 à 32.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat.
Conseil Départemental Dordogne