Terrasson - Société: France Alzheimer à La Résidence des 4 Saisons - Vendredi, 19 Janvier 2018 11:08
Terrasson - Infos municipales: Les voeux 2018 de Pierre Delmon à Terrasson - Jeudi, 18 Janvier 2018 00:43
Terrasson - Société: EELV s'exprime contre la déviation de Beynac - Mardi, 16 Janvier 2018 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: "By Heart" à Terrasson le mardi 6 février - Mercredi, 17 Janvier 2018 12:36
Montignac - Sport: AS Couze football : une victoire pour Pedro - Jeudi, 11 Janvier 2018 00:00

18
Fév
2013

Une soirée cabaret au profit de l’association « Debout avec Nino »

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Education/Jeunesse

(3 votes, moyenne 5.00 sur 5)

Une chaîne de solidarité autour de Nino d'Aubas (24). Une collecte de bouchons est organisée ainsi qu'une soirée cabaret. L'enfant de 4 ans, atteint d'une maladie neuromusculaire et génétique, doit faire des exercices journaliers de musculation et ne peut pas se déplacer sans son fauteuil électrique. La famille du petit Nino recherche des fonds. Une chaîne de solidarité s'est mise en place. Une association, Debout avec Nino, a été créée par le Conseil municipal des jeunes de Montignac pour recueilllir des bouchons plastiques. Et une soirée cabaret est également organisée le vendredi 22 février à 20 h 30, à la salle des fêtes de Montignac, avec Loïc Delviel et ses amis du music-hall où les recettes seront reversées à l'association. Tarifs : 15 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants. Réserver avant mercredi 20 février au 06.02.03.63.34.

 


 

En novembre dernier, les jeunes conseillers municipaux de Montignac avaient été sensibles à l'histoire du petit Nino, jeune garçon de 4 ans, victime d’une maladie  neuromusculaire et génétique. Dans cette optique, ils avaient réalisé une opération de collecte de bouchons lors de la foire de la Ste Catherine au profit de l’association "Debout avec Nino". Les bouchons collectés servent à financer les soins et aménagements spécifiques pour le petit garçon.

Malheureusement, ce type de collecte ne suffit pas à couvrir tous les frais et l’association souhaite développer de nouvelles actions. C’est pour cette raison que le Conseil municipal des jeunes a sollicité Loic Delviel et ses amis du Music hall de Bergerac pour organiser à Montignac une soirée au profit de l’association. Les artistes ont répondu favorablement à cette demande en venant gracieusement vendredi 22 février prochain à 20h30 pour une soirée cabaret à la salle des fêtes de Montignac. L’intégralité des recettes de cette manifestation sera reversée à l’association Debout avec Nino.

La commune de Montignac et les parents de Nino remercient vivement Loïc Delviel et ses amis du Music Hall de Bergerac pour leur générosité. Cette manifestation est organisée avec l’appui financier de l’AIM (Association Interprofessionnelle du Montignacois).

- Entrée adulte : 15 € ; enfant : 8 €

- Réservations : 06 02 03 63 34 avant mercredi 20 février

Buvette et desserts prévus sur place

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne