Montignac - Infos municipales: Un communiqué de la mairie de Montignac - Vendredi, 27 Mars 2020 20:11
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : cellule de crise et portage de courses - Dimanche, 29 Mars 2020 00:00
Montignac - Infos municipales: Pas de marché à Montignac, le point sur les commerces - Mercredi, 25 Mars 2020 16:39
Terrasson - Société: Les mesures barrières sont en place - Mercredi, 18 Mars 2020 10:17
Terrasson - Société: L'atelier de couture s'installe avenue Jean Jaurès - Jeudi, 12 Mars 2020 00:00

13
Oct
2014

Handball Vallée Vézère

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)

Voici les rencontres du week-end du 11 octobre 2014 :

- les - 11 mixtes se déplacent à Thiviers (Cepe Vert) samedi après-midi (heure non encore déterminée)
- les - 13 G entente 1 se déplacent à Coursac à 15h
- les - 13 G entente 2 se déplacent à Thiviers (Cepe Vert) à 15h30
- les - 15 G se déplacent dimanche à 16h à Sarlat
- les - 18 F reçoivent à Montignac samedi à 17h Villeneuve
- les Seniors filles reçoivent à Montignac samedi à 19h Bergerac 3
- les Seniors gars reçoivent à Montignac samedi à 21h Pays Vernois Cendrieux Vergt.

 

Les résultats du 4 octobre 2014.  "Un week-end mitigé !"

Pour leur première rencontre de championnat, les -13 filles se sont déplacées à Eymet et ramènent une belle victoire face à l'entente Eymet/Chamiers. Score final : 23 à 6.
Bravo à elles, pour leur premier match !

Les -13 garçons équipe 1 : une rencontre aux ‘corps à corps’ et tendue jusqu’au bout. Les jeunes enchaînent donc leur 3ème victoire face à Champcevinel. Score final 22 à 20. Continuez comme ça !

Défaite par contre des -13 garçons équipe 2 qui recevaient Montpon-Ménestérol 13 à 32. Trop d’erreurs, de mauvaises passes et des pertes de balles ont occasionné des contre-attaques en faveur des adversaires. Match tout de même plus posé avec plus de buts marqués à l'arrivée. Bravo au gardien qui a su sortir son épingle du jeu et sans qui l’écart aurait été plus conséquent !

Défaite également des -18 filles à domicile contre Agen sur le score sans appel de 26 à 6. Un manque de combativité et des échecs au tir ont permis aux visiteuses de prendre l’avantage dès la débute de la rencontre. Courage les filles, on croit en vous et en votre potentiel sportif !

Malheureusement défaite des Seniors Garçons qui rencontraient pour le 2ème week-end consécutif l'équipe de La Force. Pour ce match de championnat la Force a su travailler les points forts de Vallée Vézère et profiter du retour de ses jeunes joueurs. Un manque d’efficacité aux tirs permet à l’équipe recevante de prendre rapidement l’avantage. Score final 22 à 15.

Bravo aux -15 garçons qui ont reçu Coursac. Une belle victoire pour leur premier match de championnat. Grâce à une très bonne entente entre les joueurs et un bon travail collectif avec de belles combinaisons, le score final en faveur de l’entente Vallée Vézère/Belvès/Lalinde est de 36 à 22. Très bon état d'esprit pour cette jeune équipe prometteuse ! Il ne reste plus qu'à confirmer cela Dimanche prochain à Sarlat.

Les Seniors filles, quant à elles, étaient exempt ce week-end. On les retrouve la semaine prochaine face à Bergerac à domicile pour leur premier match de Championnat.


Handball. Les résultats du HBCVV lors du week-end du 28 septembre 2014 : les - de 13 garçons s'imposent à Champcevinel-2 33 à 8. Les - de 18 filles s'imposent également face à Saint Astier 22 à 13. Les Séniors Filles jouaient leur premier match de coupe de France face à Hand sud 87. Malgré une bonne réaction en défense, une bonne efficacité de la joueuse Déborah Guilherme et de la gardienne Lucie Gaurenne, les Cro-keuses s'inclinent 16 à 11. L'amélioration des performances passera par une plus grande dynamique de l'équipe, de l'efficacité au tir et un plus grand volume d'activité sur le terrain, en étant plus entreprenantes.

 

Les Séniors Masculin s'imposent à domicile face à l'équipe de La Force 28 à 26 pour leur premier tour de coupe de France. Les Cro-magnons ont bien débuté 5-0 (10è) par Jérôme Blondeau et le pivot Yoan Isnard, qui exploite bien le travail de David Pizon à l'aile. L'adversaire réagit avec opportunisme profitant des moindres erreurs. L'écart se réduit, la blessure de Cédric Périchon ne facilite pas la tâche des locaux. L'égalisation à la mi-temps : 14-14. Le match devient très haché, avec 14 exclusions de la 20è à la 50è minute, dont 8 contre les locaux. Ceux-ci souffrent, mais ne sont jamais dépassés par les visiteurs. Alexis Syoen et Yoan Isnard apportent alors toute leur expérience, alors que le passage à deux pivot est déterminant. Vallée Vézère prend dès lors 3 buts d'avance et ne sera plus inquiété. C'est la victoire d'une équipe très solidaire, qui commence à trouver une identité autour d'un projet de jeu en pleine construction. Le manque de match n'a pas permis d'acquérir de la stabilité, il y a eu des moments d’errements sur le terrain.Ce qu'il faut retenir, ce sont les choses très prometteuses entrevues et la bonne harmonie du groupe.La marge de progression est importante.

Tous les résultats sportifs du week-end sur Ewanews : Sports Week-end Ewanews

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne