Terrasson - Société: Le Club Automne de l'Amitié fête les cent ans de Mme Debat - Mardi, 24 Avril 2018 16:28
Montignac - Loisirs/Culture: Montignac : le 7e Clic-Clac débute dimanche 29 avril - Mardi, 24 Avril 2018 14:03
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : disque bleu ou prune à 35€ - Mardi, 24 Avril 2018 10:24
Terrasson - Tourisme: Les habitants invités à participer à l'aventure touristique - Mercredi, 18 Avril 2018 15:57
Terrasson - Education/Jeunesse: Collège de Terrasson : la FCPE monte au créneau - Vendredi, 20 Avril 2018 00:00

31
Jan
2015

Germinal Peiro a présenté ses voeux

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Infos municipales

(1 vote, moyenne 2.00 sur 5)

Le député du Périgord noir et vice-président du Conseil général de la Dordogne, Germinal Peiro, a présenté ses voeux samedi 31 janvier à la salle des fêtes de Montignac en présence de nombreux élus dont Bernard Cazeau, et la sous-préfète de Sarlat.

Comme chacun sait, Germinal Peiro pourrait être amené à prendre le relais de Bernard Cazeau à la tête de l'assemblée départementale en cas de victoire de la majorité aux élections de mars prochain. Dans les discours, Germinal Peiro et Bernard Cazeau se sont envoyés des politesses avec beaucoup d'humour... Le premier, soulignant le bilan très positif de l'actuel président, ajoute : "je n'en dis pas trop pour ne pas lui faire enfler les chevilles". Le second répondant que son successeur "devra avoir quelques qualités, très modestement. Il faudra qu'il ait de l'expérience et la pratique de la gestion des communes. La Dordogne est grande et il faudra qu'il ait la santé, qu'il soit sportif... Enfin je vais faire un retour en arrière et faire référence au calendrier républicain. Vous savez, celui du 22 mars, comment il s'appelle ? Germinal !"

Sur la photo 2, autour de Germinal Peiro (au centre), l'équipe qui fera campagne aux départementales sur le nouveau canton de Terrasson (qui concerne aussi Salignac, Saint-Geniès et Carlux). Serge Eymard (1er à droite sur la photo) n'est que suppléant et laisse sa place à Michel Lajugie conseiller général sortant sur le canton de Saint-Geniès. Régine Anglard sera la Terrassonnaise de la première ligne. Huguette Villard (1ère à gauche sur la photo) sera suppléante sur Carlux.

(reportage plus complet à lire prochainement sur Ewanews)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne