Terrasson - Société: France Alzheimer à La Résidence des 4 Saisons - Vendredi, 19 Janvier 2018 11:08
Terrasson - Infos municipales: Les voeux 2018 de Pierre Delmon à Terrasson - Jeudi, 18 Janvier 2018 00:43
Terrasson - Société: EELV s'exprime contre la déviation de Beynac - Mardi, 16 Janvier 2018 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: "By Heart" à Terrasson le mardi 6 février - Mercredi, 17 Janvier 2018 12:36
Montignac - Sport: AS Couze football : une victoire pour Pedro - Jeudi, 11 Janvier 2018 00:00

23
Nov
2016

BMX : le Trophée de l'Amitié très réussi à Terrasson

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Sport

(3 votes, moyenne 3.33 sur 5)

Une manche du Trophée de l'Amitié a réuni le samedi 19 novembre 2016 au terrain de BMX de la plaine des jeux de Terrasson plus de 110 concurrents venus de toute l'Aquitaine, du Limousin et de Saintes. Une belle journée avec de belles compétitions et le soleil qui était au rendez-vous...

Les résultats : Cyril Korsoun de Cavignac décroche la 1ère place en catégorie Cruisers. Kimberley Jaubert de Terrasson se classe 6ème. En catégorie 2 à 6 ans mixte, Noah Maniable du stade Bordelais arrive premier, Léo Mayo Toulze de Terrasson décroche une 6e place.

En catégorie poussins mixte et pupilles filles, Mathys Salesses du club de Denguin est premier, Clément Delbrut de Terrasson 5ème, Enzo Rouzier de Terrasson 6ème. En pupilles garçons et benjamines, Léo Vyns de Gujan Mestras se classe premier, Tomy Arnu de Terrasson est 8ème, Lucas Delmas de Terrasson, Quentin Mommeja, Alexi Dupré, et Martin Larue de Terrasson sont aussi très bien classés.

En benjamins garçons et minimes filles, Thibaut Lagardere de Canéjan est premier. Axel Bessot de Terrasson décroche une 6ème place ex-aequo avec Arthur Pipart Dugalleix du club de Terrasson. Trois autres Terrassonnais se classent également : Enzo Bierne, Nathan Cozar et Anthony Declercq.

Chez les minimes garçons et cadettes, là encore des Terrassonnais se classent : Léo Boissavie 6ème et Benjamin Jaubert 7e. Nolan Cerqueira, Léo Cheize et Guillaume Tymen sont bien placés. En cadets garçons et juniors filles, Thomas Delmas arrive 2ème.

En juniors et + garçons, Jérémy Mayade de Terrasson décroche la 2ème place derrière Cyril Korsoun de Cavignac, Graig Belin de Terrasson arrive 5ème et Théo Bernard 6ème. Kévin Malifaud 8e. Et Cédric Vilchez 5e aussi.

- Photos d'I. Mayade

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne