Terrasson - Société: Le Central : nouveau bar familial ! - Jeudi, 21 Mars 2019 22:19
Terrasson - Société: Terrasson : la Fnaca commémore le cessez-le-feu du 19 mars - Jeudi, 21 Mars 2019 10:54
Terrasson - Loisirs/Culture: Un défilé de mode sur le thème du cinéma - Mercredi, 20 Mars 2019 12:27
Terrasson - Loisirs/Culture: ARES : Don d'organe en vue de greffe, don de vie... - Lundi, 18 Mars 2019 18:14
Terrasson - Loisirs/Culture: L'Occitanie pour les Nuls, à Beauregard le 6 avril - Jeudi, 14 Mars 2019 00:00

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.com
  • La Une de la Presse locale - Ewanews Mars 2019

    La Une de la Presse locale - Ewanews Mars 2019

    Football départemental 2 : Terrasson-Portugais et Condat font match nul 0 partout ; départemental 3 : La Bachellerie s'incline 2-3 devant Atur ; Hautefort perd à Marsaneix 6-1…

  • Sources et Blogs EWANews

    Sources et Blogs EWANews

    Pour composer soi-même sa revue de presse sur le triangle « Périgueux, Brive, Sarlat », voici les sources de l'actualité de votre site internet (La Une de la…

Participez, réagissez!

Abonnement newsletter

S'inscrire à notre newsletter :

EWANewsTV

07
Jan
2017

Coly : un mutiple rural dès cet été

Terrasson - Société

(6 votes, moyenne 2.83 sur 5)

Le maire de Coly, Jean-Michel Demonein, a annoncé l'ouverture d'un multiple rural au début de l'été prochain (2017). Les travaux démarrent en janvier. Le lieu accueillera également une station service 24 heures sur 24, un espace bar, une restauration rapide, et un logement dans les combles avec un accès indépendant. Parmi les autres projets, sont annoncés le goudronnage de la chaussée sur 1,5 km, la mise en place d'un lieu de containers semi-enterrés et de trois points de ramassage robotisés, et la fin de l'installation de la brasserie La Chavagne qui est prévue pour fin janvier. Ce local municipal accueillera l'entreprise qui installe une machine à brasser. Le lieu disposera d'une licence III, ce qui permettra la vente sur place, la dégustation et la visite du chai lors du brassage de la bière artisanale.

Lors de la cérémonie de vœux du maire, il faut noter la présence de Régine Anglard, conseillère départementale, de Dominique Bousquet, président de la communauté de communes, et de huit maires de communes alentour. La conseillère régionale était excusée, en déplacement au Bugue.

- photo : le multiple rural va reprendre vie l'été prochain (ici en photo en 2011, source Google maps).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne