Terrasson - Société: France Alzheimer à La Résidence des 4 Saisons - Vendredi, 19 Janvier 2018 11:08
Terrasson - Infos municipales: Les voeux 2018 de Pierre Delmon à Terrasson - Jeudi, 18 Janvier 2018 00:43
Terrasson - Société: EELV s'exprime contre la déviation de Beynac - Mardi, 16 Janvier 2018 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: "By Heart" à Terrasson le mardi 6 février - Mercredi, 17 Janvier 2018 12:36
Montignac - Sport: AS Couze football : une victoire pour Pedro - Jeudi, 11 Janvier 2018 00:00

26
Fév
2017

Montignac : la rue du Dr Mazel en travaux

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Infos municipales

(2 votes, moyenne 3.50 sur 5)

La rue du Dr Mazel à Montignac est en travaux. Pour faire face à la résistance du sous-sol rocheux, l'entreprise EHTP emploie les grands moyens dont une trancheuse à chaîne, un engin coûteux mais à l'efficacité redoutable. Selon le responsable du chantier, les travaux progressent rapidement et devraient se terminer dans les temps prévus, soit fin mars, malgré un départ qui avait été retardé.

La rue est coupée à la circulation et une déviation pour tous véhicules est en place via le Chambon, Peyrousselle, rue du Général Foy, route de Thonac, route de Valojoux. Le stationnement rue du général Foy est interdit. La circulation des piétons est maintenue. La municipalité s'excuse de la gêne occasionnée.

A noter par ailleurs que certains véhicules s'aventurent à leurs risques et périls dans cette rue durant le week-end alors qu'elle est interdite à la circulation.

- En savoir plus sur cette phase de travaux

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne