Terrasson - Infos municipales: Le discours du maire de Terrasson pour le 11 novembre - Mercredi, 14 Novembre 2018 16:39
Montignac - Loisirs/Culture: Coly-Saint-Amand va voir le jour le 1er janvier - Mardi, 13 Novembre 2018 17:27
Terrasson - Education/Jeunesse: Collège : l'un des sacs pesait 10,5 kg ! - Lundi, 12 Novembre 2018 00:00
Terrasson - Société: Spécialiste de la boîte métallique, la SPEM reçoit l'AIT - Samedi, 10 Novembre 2018 00:00
Terrasson - Société: Terrasson : une opération de capture des chats errants - Samedi, 03 Novembre 2018 12:10

Succès pour le 2ème salon du bien-être à Thenon

PDFImprimerEnvoyer

Hautefort Thenon - Société

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

Le 2ème salon du bien-être à Thenon, s’est tenu le week-end du 29-30 avril. Organisé par Nathalie Krumhorn de l’office de tourisme Vézère Périgord Noir et Fabien Borde (Association A La Croisée des Mondes), il a réuni une quarantaine d’exposants et de thérapeuthes et occasionné de riches moments de partage avec le public. Le salon a démarré le vendredi soir avec un concert d’ouverture par Franz Nieler et sa symphonie vibratoire de bols tibétains. Puis l'événement s'est poursuivi samedi et dimanche de 10h à 19h avec beaucoup de visiteurs. De belles interventions musicales ont eu lieu entre Pier d’Andréa, coordinateur visuel et musical du salon, Chloé Oliver (chant intuitif sacré), Chantal Fournet et sa harpe de cristal, Franz Nieler et ses bols chantants, Louisa Vinciarelli et ses tambours amérindiens. L’ambiance était complètement à l’émotion et au bien-être. Quatorze conférences et ateliers participatifs ont été proposés sur les deux jours. Un service de restauration bio, assuré par Nathalie Brasille, a contenté aussi bien les exposants que les visiteurs.

Malgré une météo capricieuse le dimanche, et un fort coup de vent qui a  poussé les organisateurs à réaménager les stands sous les chapiteaux, tous les exposants ont pu être replacés au sec et le salon a continué à se dérouler dans une ambiance sereine et conviviale.

La fréquentation a été réussie, avec environ 1200 visiteurs sur les 2 jours et demi.

Le salon a été clôturé par un pot de l’amitié offert par la mairie.

La prochaine édition aura lieu en 2018, les dates sont à définir. N.K

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne