Terrasson - Tourisme: Le Vidéo Mapping 2018 de Terrasson dès le 25 juillet - Dimanche, 22 Juillet 2018 16:12
Terrasson - Tourisme: Les Jardins de Feu, le mardi à l'Imaginaire - Vendredi, 20 Juillet 2018 08:23
Terrasson - Infos municipales: Jumelage : le club de tennis de Theux en visite - Jeudi, 19 Juillet 2018 17:13
Montignac - Loisirs/Culture: Les Fabulesques donnent la parole aux Femmes de 14-18 - Samedi, 21 Juillet 2018 00:00
Terrasson - Infos municipales: Terrasson : un 14 Juillet très rétro - Samedi, 14 Juillet 2018 13:17

30
Sep
2017

Un communiqué de Lou KK Lou Chavagnac

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Société

(3 votes, moyenne 4.00 sur 5)

Dans un communiqué de presse, l'association de Chavagnac "Lou KK Lou" change de bureau suite l'agression qui s'est déroulée lors de la dernière fête au village, fin juillet dernier. Lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire, vendredi 22 septembre, le bureau encore choqué a souhaité exprimer son désarroi et sa blessure de voir une fête se terminer par une personne blessée et a donc souhaité démissionner. Devant les vingt cinq personnes présentes, un nouveau bureau a été formé autour d'Alain Tavet. La victime, un des membres les plus actifs de l'association, avait trouvé une personne en train de voler des cartons de vin après la fête et, après avoir reçu un uppercut, était tombé en arrière et sa tête avait alors frappé le sol. Victime d'un traumatisme crânien, il avait été admis en soins intensifs à Limoges.

Le communiqué de presse :

A la suite de l'agression terrible subie par notre ami Sébastien la nuit de la fête, les dirigeants de Lou K.K.Lou ont eu très peur et ont été atteint au plus profond de leur chair. Donner du meilleur de soi pour réaliser des événements festifs et risquer sa vie en contrepartie n'est pas imaginable, n'est pas admissible ! Emmanuel Piquerel, le président, a convoqué l'ensemble des Lou.K.K.Lou à une assemblée générale extraordinaire ce vendredi 22 septembre 2017 à 21h. Il a fait part à l'assemblée de sa démission du poste de président ; Jean-Yves Queille, trésorier adjoint, a également présenté sa démission ; Thierry Goncalves, trésorier, restera en fonction jusqu'en janvier mais souhaite être remplacé également après la clôture des comptes de l'année. Vingt-cinq personnes étaient présentes à l'assemblée générale extraordinaire, chiffre jamais atteint jusqu'à présent. Après de nombreux échanges constructifs, les membres de Lou K.K.Lou ont décidé de poursuivre leurs différentes activités dont la prochaine est le Marché de Noël, le dimanche 17 décembre. Un nouveau bureau a été formé : il est composé ainsi d'Alain Tavet, président, de Jean-Pierre Mouneyrac, vice-président et de Thierry Gonçalves trésorier jusqu'en janvier 2018. La trésorière adjointe est Elisabeth Leroueils, la secrétaire est Viviane Boutinon, la secrétaire adjointe est Sylvie Lagrancourt. On notera comme membre de droit Jean Claude Serre, président de l'ACL (Animations Chavagnac Loisirs). Les dirigeants de Lou K.K.Lou veulent, plus que jamais, permettre aux habitants de notre commune de se retrouver autour d'un projet festif dans un esprit de convivialité et de fraternité. Ils veulent être ce trait d'union intergénérationnel qui permettra à tous les habitants de Chavagnac, qu'ils soient nouveaux arrivants ou natifs de la commune, de se rencontrer.

A Chavagnac, le 24 septembre 2017.

Commentaires   

 
0 #1 Aurelie Lapouge 26-09-2017 18:54
J'apporte un rectificatif à votre article, Monsieur L., premièrement n'a pas fait de coma et secondement n'a absolument pas repris sa vie normalement. Merci de vérifier vos sources et de demander l'accord aux personnes concernées avant de les citer.
Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne