Terrasson - Loisirs/Culture: Salomé Larouquie joue dans le film "Le Rire de ma Mère" - Mardi, 23 Janvier 2018 07:07
Terrasson - Société: Les voeux des maires dans les communes en vidéo - Dimanche, 21 Janvier 2018 23:00
Terrasson - Infos municipales: La Bachellerie : la menace pèse sur une classe du RPI - Vendredi, 19 Janvier 2018 00:00
Terrasson - Sport: Aïkido : un dernier week-end de stage - Dimanche, 21 Janvier 2018 22:20
Terrasson - Loisirs/Culture: « Étranges lectures » jeudi à Peyrignac - Dimanche, 21 Janvier 2018 20:32

Toujours informé

Actualités EWANews Actualités EWANews rss rss

Connectés

Nous avons 660 invités en ligne

800 € pour la lutte contre les maladies génétiques

PDFImprimerEnvoyer

Hautefort Thenon - Loisirs/Culture

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)

Comme chaque année, l’ancien canton de Hautefort s’est mobilisé pour le Téléthon. Dès vendredi 8 décembre, le Téléthon a débuté à Granges-d’Ans par des jeux de société, ainsi que des matchs d’exhibition à Tourtoirac et à Hautefort avec une soirée choucroute pour cette dernière. Le lendemain matin, samedi 9 décembre, la CAVA et le Club de Gym de Badefols-d’Ans organisaient une ballade où une vingtaine de marcheurs et six cyclistes se sont élancés au départ de Chabanas pour une randonnée de 12,5 km, à la rencontre d’un autre groupe de marcheurs, à mi-chemin au départ de Grange-d’Ans, en direction de La Noix Patiente, au lieu-dit La-Meynardie. Ils sont repartis l’après-midi, en direction du Temple-Laguyon où une collation fut offerte par la mairie.

Dans sa salle de Tourtoirac, le club de Tir d’Hautefort-Tourtoirac organisait une initiation au tir carabine et pistolet. Sur Badefols-d’ans se tenait, à la salle des fêtes, une vente de crêpes et de boissons, et devant la salle une exposition de véhicules anciens et modernes ainsi des camions ayant participé au Dakar suivi d’un lâcher de ballons (photo). Enfin, pour clore l'événement, en soirée à la salle des fêtes de Badefols-d’Ans, avant de passer au repas au profit du Téléthon, il revenait à la présidente de la Coordination et Animation de la Vie Associative (CAVA), Suzie Caramigeas, assistée d’Eric Granchamp de donner le bilan des dons collectés sur l’ensemble du territoire d’Hautefort soit la somme de 1.800 € (sous réserves) au profit du Téléthon.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne