Montignac - Société: Un ciné débat sur les Monnaies locales citoyennes - Mardi, 19 Juin 2018 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: La fête de la musique à Terrasson... - Jeudi, 21 Juin 2018 20:42
Terrasson - Loisirs/Culture: Yas présente son nouveau style : l'art déviant - Jeudi, 21 Juin 2018 16:43
Terrasson - Société: Les salariés reprennent le travail à Aquifrance - Mardi, 19 Juin 2018 00:00
Terrasson - Société: L'A.I.T. aborde la responsabilité civile et pénale - Mardi, 19 Juin 2018 19:41

15
Mar
2018

La Bachellerie : un nouveau comité d'animation

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Loisirs/Culture

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

La prochaine manifestation du comité d'animations sera le Rallye touristique des Jonquilles, autos, motos et quads, le dimanche 8 avril 2018...

Un nouveau bureau compose le comité d’animations de La Bachellerie : président Sergio Gasparo ; vice-président : Thierry Grenier ; secrétaire : Hélène Chabert ; secrétaire-adjointe : Aurélie Martin ; trésorier : Jean-Marie Leduc ; trésorière-adjointe : Marie Bret.

A l’occasion de l’assemblée générale, le président Sergio Gasparo a dressé le bilan des manifestations de 2017 qui ont été couronnées de succès avec un public de plus en plus nombreux, en particulier les marchés nocturnes estivaux. C’est au total une dizaine de manifestations qui est organisée sur l'année. Le bilan financier est positif. Les nouvelles sections créées se portent également bien, qu’il s’agisse de la troupe de théâtre « Les Baladins Buissonniers » ou bien de la section « Gym Equilibre » qui compte désormais une trentaine de membres. Le précédent bureau ayant terminé son mandat de trois ans, un nouveau bureau a été élu avec trois nouveaux membres qui sont d’ailleurs trois nouveaux habitants de La Bachellerie.

Nicolas Djerbi, adjoint au maire en charge des associations, a tenu à remercier les anciens dirigeants pour le travail effectué, à féliciter les nouveaux élus et a surtout tenu à remercier le président Sergio Gasparo, la secrétaire Hélène habert et le trésorier Jean-Marie Leduc qui, par leur dévouement, permettent à la commune de La Bachellerie d’être autant animée. Le maire Roland Moulinier a également salué le dynamisme de l’association et s’est félicité de l’implication des nouveaux habitants, meilleur vecteur d’intégration et de lien social.

- Photo (de gauche à droite) : J.M. Leduc, E. Bret, S. Gasparo, A. Martin, H. Chabert, T. Grenier.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne