Montignac - Loisirs/Culture: Coly-Saint-Amand va voir le jour le 1er janvier - Mardi, 13 Novembre 2018 17:27
Terrasson - Education/Jeunesse: Collège : l'un des sacs pesait 10,5 kg ! - Jeudi, 08 Novembre 2018 09:08
Terrasson - Société: Spécialiste de la boîte métallique, la SPEM reçoit l'AIT - Samedi, 10 Novembre 2018 00:00
Terrasson - Société: Terrasson : une opération de capture des chats errants - Samedi, 03 Novembre 2018 12:10
Terrasson - Société: Un comité de pilotage constitué pour le pastoralisme - Mercredi, 31 Octobre 2018 08:32

L'avenir de Vivre à Nailhac en suspens

PDFImprimerEnvoyer

Hautefort Thenon - Loisirs/Culture

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

L’association Vivre à Nailhac a organisé son assemblée générale, vendredi 23 mars 2018, en présence des conseillers départementaux, Dominique Bousquet et Francine Bourra, de leur suppléant Éric Grandchamp, du maire de Nailhac Francis Aumettre, et de Fabien Joffre.

Après la lecture du bilan moral et financier, très bon pour ces trois années, et les remerciements pour tous les membres de l’association sans qui rien n’aurait été réalisable, le président Jean-Jacques Lévy a annoncé qu’au terme de ces trois années qu’il avait décidé ainsi que quatre membres du bureau de ne pas se représenter suite aux différentes rivalités et par le manque de bénévoles de la commune.

N’ayant eu aucune candidature suite à l’appel lancé, le bureau a décidé d’investir les bénéfices gagnés uniquement sur les 3 années sur deux voyages, l’un au Puy du Fou du 5 au 6 juillet qui est réservé aux membres de l’association et habitants de Nailhac en priorité, et le deuxième pour les enfants du regroupement scolaire et habitants de Nailhac à Toulouse au Centre Aérospatial le samedi 16 juin. L’association prenant en charge une grosse partie des deux voyages. La réunion s’est terminée par un apéritif offert par l’association.

- Contacts : pour le Puy du Fou, Nicole Joffre au 05 53 51 56 64, et pour Toulouse, Véronique Brocard au 06 37 56 84 27.

- L'assistance avec de de nombreux membres bénévoles

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne