Terrasson - Loisirs/Culture: Un Poyo Rojo, du théâtre physique samedi - Mardi, 19 Novembre 2019 16:13
Montignac - Loisirs/Culture: 4e Fête du Goût et foire de la Ste Catherine - Mardi, 19 Novembre 2019 15:38
Montignac - Sport: Succès du Tournoi des moins de 9 au HBCVV - Lundi, 18 Novembre 2019 00:00
Montignac - Loisirs/Culture: Ciné-débat jeudi à Montignac - Lundi, 18 Novembre 2019 00:00
Terrasson - Société: Monique Puygauthier reçoit la médaille de l’Ordre du Mérite - Samedi, 16 Novembre 2019 19:16

03
Jun
2019

HBCVV : les résultats du week-end du 1er juin...

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(3 votes, moyenne 5.00 sur 5)

Les résultats du week-end du 2 juin 2019... des finalistes de Coupe et de Challenge de Dordogne.

"Les moins de 11 filles jouaient contre Périgueux 2 pour la finale du challenge... Une première pour les joueuses comme pour la coach. Avec le stress, les filles ont du mal à rentrer dans le match, puis, au fil des minutes, elles se rattrapent. Une bonne défense nous fait gagner des ballons mais malheureusement, les tirs ne sont pas cadrés en attaque. Elles reviennent à égalité à 5 minutes de la fin du match, mais malgré leurs efforts sous cette forte chaleur et par manque de remplaçantes (les filles sont parties jouer à 6) elles s’inclinent sur le score de 10 à 16. Elles n'ont pas démérité ! Merci aux supporters venus nous encourager et aux parents de s'être déplacés !"

"En ce samedi 1er juin, l'entente Périgord Noir Handball se déplaçait à Bergerac pour la finale de Coupe de Dordogne. Les Belettes jouaient contre leur rival de Périgueux. Un match très compliqué où les filles n'ont, à aucun moment, réussi à faire leur jeu, ni offensivement ni défensivement, un Non Match ! Après, ce petit Hic ne déroge en rien à une saison exceptionnelle qui n'est pas finie car, nous pourrions finir encore plus en beauté avec des matchs de barrage pour peut-être une montée en pré-nationale. Cela serait une première pour le club de Sarlat et celui de Montignac. Rendez-vous donc le week-end prochain pour supporter encore une fois cette magnifique équipe." Cl.Pr.D


Les résultats du week-end du 26 mai 2019... Les moins de 11 filles en finale, victoire des moins 11 garçons, une belle saison qui s'est terminée pour les moins de 13 filles, une victoire facile des moins de 15 garçons, les seniors filles-2 referment la saison par une défaite mais avec déjà beaucoup d'espoir pour l'avenir...


Les moins de 11 filles jouaient contre le Foyen Velinois 2. Une équipe qu'elles avaient déjà gagné deux fois. Elles réalisent une belle performance, une bonne attaque et une bonne défense qui permettent de gagner sur le score de 26 à 4. Place maintenant à la finale la semaine prochaine.

Les moins de 11 garçons recevaient l'équipe de Foyen pour leur dernier match de la saison. Le début de la rencontre a été difficile puisque les Montignacois ont encaissé un 4-0. Cependant, la détermination des joueurs étant là, le 1er tiers-temps finit à l'avantage des Vézèriens. Ils conservent leur longueur d'avance tout le reste du match. Victoire 20-13. Merci aux joueurs, aux parents et aux entraîneurs pour cette saison.

Dernière rencontre de la saison pour les moins de 13 filles contre Villeneuve.. Beau dernier match avec des joueuses engagées et qui ont su répondre à cette équipe physique. On note une très belle défense et quelques erreurs de passes. Bravo les filles et merci pour cette saison riche en émotions. Merci également aux parents de nous avoir suivi tout au long de l'année.

Les moins de 15 garçons se déplaçaient à Vergt pour leur dernier rendez-vous de la saison. Après un début de match timoré en défense (4-4 à la 5e minute), les jeunes Vézèriens reprennent la tête et ne la lâcheront plus jusqu'à la fin de la rencontre. Victoire facile 41 à 8. A noter les 9 buts de Gabin pour son premier match avec les moins de 15 garçons et les 2 buts d'Hippolyte pour son dernier match sous les couleurs bleues et noires.

Dernier match des Cro-keuses (seniors filles 2 de l’entente HBCVV/SHPN, photo ci-jointe) à la maison contre Casteljaloux. Les filles finissent la saison avec une défaite 15/27 mais avec une bonne deuxième mi-temps comme elles ont déjà su le faire, ce qui laisse entrevoir une construction intéressante de l'équipe et une progression. Malgré la défaite anecdotique, ce fut une bonne saison pour les nouvelles qui auront beaucoup appris et progressé. Les anciennes ont repris goût au jeu et ont compris que l'équipe avait besoin d'elles. Il faudra continuer l'année prochaine, gagner de la confiance, être plus investi dans les entraînements et avoir encore plus d'envie. Bravo les filles pour cette saison et maintenant repos bien mérité."

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne