Terrasson - Société: Bilan positif pour les gendarmes de Terrasson-Montignac - Samedi, 25 Janvier 2020 15:19
Montignac - Loisirs/Culture: "Calouss contre mature", le 7 février à Montignac - Vendredi, 24 Janvier 2020 09:28
Montignac - Infos municipales: Laurent Mathieu et Christian Teillac sur la même longueur d'onde - Mercredi, 22 Janvier 2020 07:31
Terrasson - Infos municipales: Cublac : les voeux du maire lors du repas des aînés - Mardi, 21 Janvier 2020 20:24
Montignac - Sport: M18G du HBCVV : montées de balles rapides et victoire - Lundi, 20 Janvier 2020 16:20

15
Jan
2020

Une nouvelle bouchère-épicière à Beauregard

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Société

(4 votes, moyenne 3.00 sur 5)

Lors de sa cérémonie de voeux, le 11 janvier 2020, le maire Lionel Armaghanian a présenté la nouvelle gérante du multiple rural qui vient de réouvrir ses portes. "Tout le matériel de froid et de cuisson a été remis en état. La boucherie épicerie a été reprise par Florence Deroyer. Ayant déjà pu apprécier la qualité de ses viandes et de ses plats cuisinés, nous savons que nous avons à faire à une professionnelle" a-t-il souligné.

Boucherie, charcuterie, quelques fruits et légumes et petite épicerie, Florence propose ses produits de qualité à Beauregard-de-Terrasson où elle vient de réouvrir l'épicerie du village depuis le mardi 3 décembre 2019. L'inauguration avait eu lieu en présence du maire Lionel Armaghanian (photo 2) et de son conseil municipal.

La commerçante souhaite rencontrer sa clientèle et "être à son écoute pour lui apporter le meilleur" dit-elle. Florence arrive des Alpes de Haute-Provence et apprécie la Dordogne : "Je suis contente d'être là. La région m'a plu, elle est très jolie. Mais je n'ai pas eu le temps encore de la découvrir". Depuis deux mois, elle s'est installée et a préparé sa boutique petit à petit. "Cela va avancer au fur et à mesure, j'ouvre alors que je ne suis pas tout à fait prête. Je demande un peu de tolérance au départ".

Pour la bouchère, c'est une nouvelle aventure. Après avoir été salariée responsable depuis l'âge de 22 ans, elle se lance ici dans sa première entreprise. "C'est ma première boutique et je me sens prête pour cela. La boucherie, c'est mon coeur de métier" dit-elle. Florence Leroyer garantit qu'il y aura de la Limousine, et que pour le porc, elle a "trouvé des producteurs locaux, et ce sera du porc fermier élevé aux grains". Quant à la charcuterie, elle avoue "se débrouiller très bien".

- L'épicerie est ouverte du mardi au dimanche matin de 8h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h (nouvel horaire). Attention ! Elle est fermée le 1er dimanche du mois.

- Adresse du multiple-rural : 12 Rue de la République, 24120 Beauregard-de-Terrasson (ancienne boucherie Soussaintjean)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne