Terrasson - Société: Fil d'Actu Ewanews - Juin 2020 - Mardi, 02 Juin 2020 06:18
Terrasson - Sport: Le staff de l'USCT réuni avant la reprise - Vendredi, 29 Mai 2020 22:45
Terrasson - Infos municipales: Le Lardin : 1ère écharpe tricolore pour Francine Bourra - Jeudi, 28 Mai 2020 22:32
Terrasson - Infos municipales: Jean-Jacques Dumontet réélu maire de Pazayac - Jeudi, 28 Mai 2020 17:38
Terrasson - Société: Un hommage aux valeurs de la Résistance - Jeudi, 28 Mai 2020 06:36

07
Mar
2020

Nathalie Fontaliran, candidate à Montignac

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Infos municipales

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)

Nathalie Fontaliran, conseillère régionale et ancienne adjointe, a présenté sa liste "Une maire pour Montignac", samedi 1er février, pour les municipales des 15 et 22 mars 2020. Nathalie Fontaliran présente une liste "apolitique" sans faire jouer son appartenance au parti LR. Sur la liste, le médecin généraliste Pierre Amendola s'occupe de la communication. Une infirmière libérale, Carine Lacour-Merle, devrait porter un projet pour la santé. Un retraité de l'administration pénitentiaire, Eric Rouzoul, fait partie aussi du coeur d'équipe.

Parmi les projets de cette équipe : les priorités seront un centre médical doté des moyens de télémédecine en relation avec les infirmières, de développer le tourisme en ville avec des visites guidées, une passerelle piétons entre les deux rives, un nouveau plan de circulation peut-être, des parkings gratuits au coeur de la cité (désapprouvé d'ailleurs par un participant qui craint les voitures ventouses qui s'installent pour la journée)... Côté emploi, la candidate a appuyé d'abord sur la conservation des entreprises existantes et les formations... Les candidats certifient que la piscine réouvrira cet été et que la construction d'une piscine couverte pourrait être à l'étude, avec des soutiens.

La liste complète de Nathalie Fontaliran est composée de : (Pierre Amendola), Sandrine Aussudru, Laurine Bruzailles, Véronique Cazenave, Bernard Chavanel, Gilles Duteil, Jacques Gaulier, Mustapha G'naoui, Isabelle Holyst, Marie Agnès Labatu, David Laborde, Carine Lacour-Merle, Alian Le Male, Jacqueline Malpeyrat, Amarya Mansourie, Patrick Meyer, Francis Perrier, Marie-Josée Quere, Léa Ravidat, Eric Rouzoul, Céline Secrestat, Hassen Seghiri.

- A ce jour, une autre liste est déclarée : celle de Laurent Mathieu, le maire sortant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne