Terrasson - Société: Bongo s'invite au marché de Terrasson - Jeudi, 25 Novembre 2021 13:05
Terrasson - Société: Le Bus de la Vue fait escale à Terrasson - Jeudi, 25 Novembre 2021 09:39
Terrasson - Société: Lions club : un chèque pour la Ligue contre le cancer - Mercredi, 24 Novembre 2021 16:45
Montignac - Loisirs/Culture: Au Ciné Vox cette semaine... - Lundi, 22 Novembre 2021 00:00
Terrasson - Loisirs/Culture: DEI Terrasson : réunis pour la journée des droits de l'enfant - Mercredi, 24 Novembre 2021 12:49

06
Jui
2020

Terrasson : Pierre Delmon promu maire honoraire

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Infos municipales

(10 votes, moyenne 2.20 sur 5)

Un communiqué de presse de la mairie de Terrasson en date du lundi 6 juillet 2020...

"Pierre Delmon a été nommé, en date du 22 juin 2020, Maire honoraire (*) de la commune de Terrasson-Lavilledieu par le préfet de la Dordogne. Cette distinction honore un élu de la République, dévoué à sa ville. Pierre Delmon été maire plus de 31 ans, du 6 mars 1989 au 14 mars 2020, et à chaque scrutin brillamment reconduit dans ses fonctions. Pierre Delmon qui a décidé de passer le flambeau est désormais, conseiller spécial, auprès de la nouvelle équipe municipale conduite par Jean Bousquet. Pierre Delmon est par ailleurs Officier dans l'Ordre national du mérite et Officier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur. « Cette distinction qui m’honore, je souhaite la partager avec l’ensemble des Terrassonnaises et Terrassonnais qui m’ont encouragé, soutenu, accordé leur confiance pendant toutes ces années. Je les en remercie. Ensemble, avec les équipes municipales qui se sont succédées pendant ces cinq mandats, et les employés municipaux, nous avons réalisé de beaux projets pour embellir la cité » a souligné avec fierté Pierre Delmon.

(*) Ce titre honorifique peut être conféré aux maires ayant exercé dix-huit ans sur l’ensemble des mandats d’élu communal. Cette nomination n’accorde aucun pouvoir, aucune prérogative particulière ni aucun avantage financier. Il s’agit d’un témoignage de reconnaissance à un ancien élu qui a consacré une grande partie de ses activités au service de sa commune et de ses administrés.


Commentaires   

 
-1 #1 IGUACEL Liberto 06-07-2020 12:41
Je salue avec respect cette nomination plus que largement méritée. Monsieur Delmon et ses équipes municipales ont, au fil de ces trente dernières années, transformé la ville de Terrasson pour faire de notre ville une belle commune où il fait bon vivre.
Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne