Terrasson - Tourisme: Exposition de photographies à Terrasson - Samedi, 16 Octobre 2021 07:54
Terrasson - Société: Octobre rose et lâcher de ballons - Vendredi, 15 Octobre 2021 16:16
Terrasson - Société: Beauregard : objectif Agenda 2030 - Vendredi, 15 Octobre 2021 14:48
Terrasson - Loisirs/Culture: Le Lardin infos et brèves - Samedi, 16 Octobre 2021 00:00
Terrasson - Société: Dernière plantation des Mais des élus - Mardi, 12 Octobre 2021 00:00

08
Sep
2021

Le lieutenant Laurent à la tête de la Cob

PDFImprimerEnvoyer

Terrasson - Société

Le lieutenant Mathieu Laurent est le nouveau commandant de la COB (COmmunauté de Brigades) de Terrasson et Montignac. Il est en poste depuis le 1er août 2021 et succède ainsi à Jean-Philippe Mondin, nommé sur l'île de la Réunion.

Son parcours est passé par l'école de gendarmerie de Tulle, par les brigades de de St Céré et de Souillac dans le Lot, puis par l'école de sous-officiers de Montluçon avant d'exercer à Beauville et Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne. En 2019, il décroche le concours d'officiers issus du rang. Après une dizaine d'années affecté au domaine "judiciaire", il est satisfait de rejoindre Terrasson où il renoue avec une brigade territoriale.

Présenté par son prédécesseur aux élus et acteurs locaux, le lieutenant Laurent affirme qu'il souhaite, avec son équipe, "apporter une grande importance au contact et à la proximité du terrain, tout en continuant à assurer ses missions premières, à savoir veiller à l'ordre public, à la sécurité de nos concitoyens et de nos villages".

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne