Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28
Terrasson - Loisirs/Culture: Jean Guionie expose à Terrasson - Jeudi, 02 Novembre 2017 00:00

14
Oct
2015

Tennis de table d'Aubas : c'est reparti !

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(2 votes, moyenne 5.00 sur 5)

Au niveau sportif, la 1ere journée en critérium individuel s’est déroulé à La Feuillade samedi dernier 10 octobre. Parmi les quatre participants du club de tennis de table d'Aubas, deux se sont illustrés. Tommy Kammerer, vainqueur de la D1, se qualifie en division régionale pour le prochain tour, et Victor Malvy accède à la D1 pour sa première participation. Bravo à eux !  

Le week end prochain du 17 octobre, en championnat par équipe, c'est la réception à 15h dans la salle des Mascottes du TT Mussidan en  Pré-régionale, l’un des prétendants à la montée. Quand à la D1, qui reçoit Sarliac, et la D2 en déplacement à Sarlat, une victoire serait la bienvenue pour se replacer dans leurs poules respectives. Au niveau animation, le club d'Aubas a organisé samedi soir  son concours annuel de belote, clôturé par un bon casse croûte. Une trentaine d’équipe s’est déplacée.


Article du 20 juin 2015 (avec photo ci-jointe) :

Le tournoi national du TT Aubas s'est déroulé le samedi 6 juin 2015. Le club du tennis de table d'Aubas organisait à Montignac son 3ème tournoi national au gymnase Nicole Duclos. Dans cette superbe salle, 72 joueurs, venus de 7 départements limitrophes de la Dordogne et représentant 20 clubs, se sont affrontés durant cette belle journée. Les principaux vainqueurs sont Paul Le Bolloch (St Médard de Mussidan) en jeune, Nicolas Bitaud (TT Périgord vert) en moins de 14, Theo Mardon (Allassac) dans le TC et Eline Durand (TT Sarliac) en féminine. Les dirigeants, licenciés et bénévoles du club, remercient chaleureusement l’ensemble des collectivités, partenaires et sponsors sans qui cette journée ne serait pas possible, ainsi que l’ensemble de tous les joueurs et joueuses présents, avec une mention particulière pour le  club de Brantôme qui est venu avec 12 participants.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne