Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28
Terrasson - Loisirs/Culture: Jean Guionie expose à Terrasson - Jeudi, 02 Novembre 2017 00:00

16
Jan
2016

Handball HBCVV : les filles à l'honneur

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(1 vote, moyenne 4.00 sur 5)

Résultats du HBCVV du 11 janvier 2016. Les - 18 Filles : après deux défaites contre Sarlat en première phase, le match s'annonçait compliqué. Ce fut le cas car les deux équipes se sont tenues tout le match. A la mi-temps, nous n'avions qu'un petit but d'avance 9-8. De retour des vestiaires, malgré des erreurs de débutantes, les filles ont continué à mener au score grâce notamment aux très bons arrêts d'Alexandra. Les dix dernières minutes ont été plus faciles grâce à Manon qui, prenant le jeu à son compte, marque 10 buts et scelle ainsi le résultat du match sur le score de 20 à 16. "Une première victoire qui fait beaucoup de bien au moral et qui j'espère va en amener d'autre. Un grand bravo à toute l'équipe".

Les Cro-keuses (Seniors Filles) : Victoire 23-19 bien méritée. "Ensemble hétérogène, 1ère période difficile avec un manque de construction en attaque mais une défense pas trop mal. Alors que les Vézériennes étaient mener 2-6 en début de période, les filles ont bien remonté le score à 12-10 en fin de mi-temps. La 2nde mi-temps était mieux, avec de meilleures constructions en attaque et une défense plus solide. Mais toujours encore du brouillon en attaque. Travail à réaliser : construction en attaque, et savoir poser le jeux. De belles actions collectives de la part de l'équipe HBCVV, et des actions individuelles à souligner ! Il y a eu de beaux duels et une défense nettement à la hauteur contre l'adversaire, mis à part le manque de bras levés pour les tirs de loin. Il faudra montrer un niveau au dessus pour affronter les autres équipes, comme par exemple "La Force" le weekend prochain".

Moins de 13 Garçons : "Match qui ne reflète pas le niveau de l'équipe. En effet les garçons ont effectué une bonne première et deuxième mi-temps ce qui a permis de maintenir le score (15-14 pour Eymet). Mais un relâchement sur la troisième mi temps a coûté la victoire : les moins de 13 s'inclinent 26 à 20 dû à de mauvaises passes et des pertes de balles consécutives. Il va falloir fournir un travail plus important et plus de sérieux aux entrainements car c'est un groupe qui a du potentiel pas assez exploité.Défaite pour les -11 garçons. Les deux premières mi-temps ont été positives avec des scores de 4-3 et 5-5. Malheureusement, la troisième mi-temps a fait défaut par un relâchement de la défense et a permis à l'autre équipe de prendre largement l'avantage. Score final 12-7."

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne