Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28
Terrasson - Loisirs/Culture: Jean Guionie expose à Terrasson - Jeudi, 02 Novembre 2017 00:00

13
Jan
2017

Handball : les Cro-Keuses passent le 1er tour de coupe de Dordogne

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(0 votes, moyenne 0 sur 5)

Les Cro-keuses (photo) se déplaçaient, dimanche 8 janvier 2017, pour jouer contre Saint Astier. Rencontrant une équipe de deux niveaux inférieurs, les seniors filles partaient avec un handicap de 12 buts. Après un début de match sérieux, le retard était rattrapé à la mi-temps. Le début de la deuxième période était plus mitigé, ce qui permet au locaux de rester accrochés. La fin de match fut à sens unique, les Cro-keuses finissent sur le score de 40 à 29. C'était un bon match test pour la reprise après les fêtes.

Les moins de 15 garçons recevaient Mussidan pour la reprise du championnat. Les jeunes Vézèriens étaient amputés de trois joueurs cadre et cela s'est ressenti en début de match. Ils sont en dessous de tout, tant au niveau défensif qu'offensif. 12-0 à la 17ème. Le calvaire continue et le score à la mi-temps est de 18-3. Pour couronner le tout, les Montignacois déplorent un blessé, ce qui ne va pas arranger leurs affaires pour la suite. La deuxième période débute mieux grâce à une défense qui retrouve de la hargne mais malheureusement cela ne dure pas longtemps. Ils retombent dans leurs travers défensifs. Score finale 37-8.

Les Cro-Magnons recevaient La Force eux aussi pour le premier tour de Coupe de Dordogne. Les deux équipes se rendent coup pour coup et l'écart ne dépasse pas 2 buts grâce notamment à une grosse première mi-temps du gardien local. 8-10 à la mi- temps. La seconde période débute de la même manière. L'écart reste à deux buts jusqu'à la 45ème minute. Les locaux se retrouvent alors en double infériorité numérique et se voient infliger un 4-0. L'écart ne cessera de gonfler, les locaux étant physiquement dans le dur. Score final : 19-26. Les Vézèriens sont reversés en challenge.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne