Terrasson - Société: Téléthon : un appel aux associations et tricoteuses - Lundi, 13 Novembre 2017 10:21
Terrasson - Société: 11 Novembre : La Bachellerie rend hommage à Jacques Lafon - Dimanche, 12 Novembre 2017 18:58
Terrasson - Tourisme: De belles photos en terrassonnais : Peyrignac - Mercredi, 08 Novembre 2017 17:24
Montignac - Société: Saint Amand de Coly : une nouvelle carte communale à l'étude - Mercredi, 08 Novembre 2017 09:28
Terrasson - Loisirs/Culture: Jean Guionie expose à Terrasson - Jeudi, 02 Novembre 2017 00:00

29
Jun
2017

Handball club Vallée Vézère : une fin de saison très réussie

PDFImprimerEnvoyer

Montignac - Sport

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)

Le HBCVV (Handball club Vallée Vézère) termine sa saison 2016-2017 en beauté. Avec l'organisation d'un grand stage à Montignac et la réception des finales de coupes jeunes et de challenge seniors, s'est ajouté la belle victoire des moins de 11 mixtes vainqueurs de la Coupe de Dordogne.

L'opération "Grand Stade" a été très réussie (photo 1). Le vendredi 9 juin 2017, sur le stade de Montignac, près de 600 jeunes enfants des écoles primaires ont été réunis pour participer à l’évènement ‘Grand Stade’. Le HBCVV, en partenariat avec l’USEP et le Comité Périgord Handball, a proposé à tous les participants une initiation handball sous la forme de petits matchs sur herbe pour les plus grands et d’ateliers ludiques pour les plus jeunes. Le succés était au rendez-vous. Les enfants ont été ravis ! Les jeunes arbitres du club et les élèves de la section sportive du Lycée Bertran de Born de Périgueux ont supervisé les rencontres. Toutes les écoles ont été remerciées pour avoir fait le déplacement, ainsi que tous les participants et surtout tous les bénévoles qui ont oeuvré avec brio pour que cette journée soit un réel plaisir pour les enfants.

Les jeunes Cro-Magnons vainqueurs de la coupe de Dordogne ! Les moins de 11 mixtes jouaient l'ultime match de la saison au gymnase refait à neuf de Terrasson. Après une saison quasi sans faute, les jeunes Vézèriens devaient relever le défi de la finale de Coupe de Dordogne contre l'équipe de Mussidan. Le défi a été relevé avec une belle victoire sur le score de 23 à 14. Les jeunes ont fait plaisir au public et à leur coach en déroulant un jeu collectif et appliqué comme ils ont su faire cette année. "Félicitations à ce groupe prometteur" soulignent les coachs.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS PARTENAIRES :
Communauté de Communes du Terrassonnais en Périgord noir-Thenon-Hautefort ; Terrasson-Lavilledieu ; Montignac ; Pazayac ; Beauregard-de-Terrasson ; Badefols d'Ans ; Condat-sur-Vézère ; La Bachellerie ; Le Lardin-Saint-Lazare  ; Saint-Rabier ; Thenon ; Peyrignac ; Cublac ; La Feuillade ; Chavagnac ; La Cassagne ; Châtres ; Coly ; Grèzes ; Aubas ; Villac ; Azerat ; Ladornac ; Tourtoirac
Conseil Départemental Dordogne