Cublac : Faustine championne de caniVTT

Faustine Ducastelle est membre actif des Canisports 19 basés à Cublac. L’association propose des activités de plein air, en traction avec son chien, que ce soit en marchant, en courant ou en VTT. Après son titre de championne de Nouvelle-Aquitaine, Faustine a décroché le titre de championne de France de caniVTT en catégorie Junior. Cette victoire lui ouvre les portes du championnat du monde en France, le week end du 1er mai, à Plédran en Bretagne.

Focus sur Faustine

Elle remercie ses sponsorts : le Team sport (pour le déplacement) et Repar vélo Objat (pour le casque). Elle recherche par ailleurs d’autres sponsors pour l’achat d’un VTT à la hauteur du challenge qui s’offre à elle. Repar vélo ferait un gros effort sur ce VTT mais elle aurait besoin de votre aide… Avis au participants !

Chacun peut venir découvrir ce sport lors d’un entraînement. Plus de renseignements sur la page Facebook : canisports19.

Partager :