Que faire à Terrasson et alentours cette semaine ?

Cette semaine à l'affiche :

Les rencontres photographiques Cliclac de Montignac se déroulent du 4 au 11 mai. Ce mardi 6 mai à 17h au Cinévox : un reportage est projeté sur GAZA, « Espoir et Résilience », d’après les photographies de Guy Maillé et Mahmoud Abu Hamda (auteur palestinien), en présence de Guy Maillé et de son épouse Samia (palestinienne), pour échanger avec le public. Entrée libre.
Un entraînement délocalisé du CAB à Larche mercredi 7 mai... C'est le sixième et dernier entraînement délocalisé de la saison, au stade Alexis Jaubert, pour les joueurs de l’équipe première du CA Brive. L'événement est ouvert à toutes et à tous ! Des animations sont prévues à partir de 12h00. Un food-truck sera sur place. L'arrivée des joueurs est prévue à 13h45. L'entraînement ouvert au public débutera à 14h15. Une séance de dédicaces avec tout l’effectif aura lieu à 16h15.
La 2ème édition du Tour de la Dordogne à vélo en Ultra solo de 560 km ou 280, ou en Relais duo ou quattro sur 280 et 140 km, avec départ échelonné du Lardin-Saint-Lazare, aura lieu les 24 et 25 mai à partir de 9h. Clôture de la manifestation le dimanche à 19h. Renseignements et inscriptions su le site www.laperigordine.fr

Les sites touristiques Vézère - Haut Périgord noir :

Associations. Toutes les affiches sont désormais publiées sur le groupe Facebook « Ewanews inter-Assos » (qui remplace « Ewanews relaie votre info »). Vous pouvez publier vous-même votre affiche sur ce groupe ou sur Contributeurs Ewanews. Voir le groupe : https://www.facebook.com/groups/1516373269173870

Votre affiche sera publiée sur Ewanews.com, rubrique « Agenda Loisirs » ; et sur l’article « A l’Affiche : les plus belles sorties près de chez vous ».

Partager :