Montignac : fête du sport le 6 septembre

La fête des sports à Montignac-Lascaux (24), c’est le samedi 6 septembre 2025 de 14h à 18h à la plaine des sports du Bleufond. Chacun pourra découvrir les nombreuses activités sportives et de loisirs proposées à Montignac.

Le dispositif départemental « Séniors à nous la forme » sera présenté. Première séance dès le vendredi 12 septembre de 9h à 12h au Gymnase N. Duclos. Au programme : activités physiques adaptées et ateliers de prévention santé.

Du côté des nouveautés, l’espace fitness en plein air et le nouveau terrain synthétique au format foot 5 sont opérationnels (inauguration à 17h). La baignade biologique sera également ouverte ce jour-là en accès libre.

La baignade biologique de Montignac
Tennis de table d'Aubas : 06.47.68.04.50 ou ttaubas@gmail.com. Trois lieux pour jouer : la salle des Mascottes à Aubas le mardi dès 18h30, groupe compétition, et le vendredi de 20h à 21h30 séance encadrée pour les jeunes ; la salle des fêtes à Aubas le mercredi après-midi de 15 à 18h, loisirs et tous niveaux ; et le gymnase N. Duclos à Montignac le jeudi de 17h à 18h30, jeunes et loisirs.

Partager :