Grand Jeu à bord de l’Impossible, ce soir à 20h

Théâtre. La Distillerie Terrasson présente « Grand jeu à bord de l’Impossible » par le Groupe Décembre d’après Le Mont Analogue de René Daumal, le jeudi 21 novembre 2024 à 20 heures 00.
 
« Huit aventuriers de la pensée, de professions diverses, partent à la recherche du Mont Analogue, une Montagne dont le sommet est invisible et qui est la voie reliant la Terre et le Ciel. Une histoire d’aventures et d’alpinisme, philosophique et poétique, cocasse et étrange. Un spectacle plein d’humour et de passion qui nous invite au voyage. Ainsi, nous partons tous à l’ascension de la montagne mythique, image de la montagne intérieure que, chaque jour, nous devons gravir afin d’être au plus près de nous- mêmes… »

Le spectacle « Grand jeu à bord de l’impossible » est un récit à une voix. L’interprète en est à la fois le conteur, un double de l’auteur et l’incarnation de tous les personnages qu’il côtoie, entraînant les spectateurs dans une succession d’événements surprenants, troublants…

« Très haut et très loin dans le ciel, par-dessus et par-delà les cercles successifs des pics de plus en plus élevés, des neiges de plus en plus blanches, dans un éblouissement que l’œil ne peut supporter, invisible par excès de lumière, se dresse l’extrême pointe du Mont Analogue… »

Interprétation et mise en scène : Christian Taponard
Lumières : Alan Bolle, Mathieu Blaise
Réservations au 06.73.70.92.31 ou la.distillerie24@gmail.com ou helloasso

Partager :